Noel.....merci beaucoup Père Noël!!

Publié le par acecile

Coucou,

Le 24 au soir nous avons réveillonné chez papi et mamie à Paris. Il y avait aussi grand-mamie et grand-papi, tata Isa et Tof, Romain, Tisha et Léon. Le Père Noël est passé pendant que je regardais Cars dans la chambre . Waouhhhh il a été généreux!!!!!

1224-2158-IMG 7022

Puis le 25 au matin, j'ai découvert qu'il était aussi passé à la maison. Il y avait des cadeaux pour moi mais aussi pour Julie, Lucas, Zoé, Mathilde, Mamée, tonton Marc et tata Sonia.

photos-088.jpgphotos-090.jpg

J'ai ouvert les miens et le soir, on a ramené les autres cadeaux chez papé et mamée. Encore une fois, le Père Noël était aussi passé......j'ai encore eu des cadeaux!!!!!

1225-1824-IMG 7041photos-095.jpg

Et nous voici tous réunis chez papé et mamée.....malheureusement Julie et Lucas ne sont pas la

1225-1819-IMG 7026

Et pour finir me voici avec tous mes cadeaux.....je crois que le Père Noël a écouté papa et maman en ne mettant pas ma batterie dans sa hotte!!!!!! MERCI BEAUCOUP PERE NOEL 

1226-1302-IMG 7080

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Waouhhhhh tu as été super gâté Paul, ce Père Noël est vraiment super gentil :)<br /> <br /> <br /> Noa aimerait beaucoup ton costume de pirate, le sien n'est pas si beau...<br /> <br /> <br /> Bizooooooooooooooooo mon chéri :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre