Lise

Publié le par acecile

ET OUI ELLE EST LA!!!!!


Ma petite soeur a pointé le bout de son nez le jour J c'est a dire le 28 décembre. Elle S'appelle Lise, Arlette est née à 06h53, pesait 3.410kg et mesurait 51cm.

Maman n'a même pas eu le temps d'avoir la péridurale tellement s'est allé vite

1228-0651-IMG 70981229-1816-IMG 7254

Tata Anne et mathilde auront ainsi pu la voir car elles sont venues une semaine chez  papé et mamée exprès pour la voir et a peu plus elles ne la voyaient pas car elles sont reparties le 29/12

Maman et Lise sont rentrées a la maison le 31/12, juste pour le réveillon......Merci au pédiatre (docteur Zakaria ) qui nous a autorisé a sortir a condition de revenir le 1er/01 faire une prise de sang de vérification.......MERCI LA JAUNISSE!!!!

photos 133

Tout se passe bien pour la moment : papa et maman me trouvent très très sage et très attentif a ma petite soeur.

1230-1630-IMG 7270-3photos 076

Papa a repris le travail lundi et mardi puis il a ses 3 jours paternité donc il est avec nous a la maison...OUF pour maman!

Pour le moment je ne vais pas a l'école, je profite de notre nouvelle vie a 4. Par contre, je suis allée jusqu'à l'école présenter Lise a ma maîtresse et à Elodie. Elles étaient très contentes de nous voir! Lundi il faudra y retourner 

 

Bisous de nous 4

1228-1434-IMG 7179

 

PS : papa va mettre une nouvelle bannière et le blog devient Les humeurs de Paul et Lise (toujours la même adresse!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oulala, fékicitations, elle est mignonne comme tout et nous adorions ce prénom, le seul sur lequel nous éétions d'accord mais louis et lise c'est un peu pareil, bonne année aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> nous avons hésité entre Louise et Lise! J'espère que vos vacances se passent bien, profitez en bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah, enfin, la connexion calédonienne m'offre la possibilité de te laisser un comm!<br /> <br /> <br /> Elle est ravissante, et nous adorons ce prénom. C'est le prénom qu'a porté mon fils ainé, Titouan, pendant 1/4 de secondes quand à la naissance ils ont dit elle au lieu de il!<br /> <br /> <br /> Bonne adaptation à cette nouvelle vie qui commence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> La nouvelle vie commence tout doucement....le rythme est différent mais ca va! J'aimerai juste avoir le temps de dormir plus de 4h une nuit mais ca se sera pour plus tard!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage avec Vania qui vous arrive dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ayé alors, Lise est là et Paul pouponne ?<br /> <br /> <br /> 2011 s'annonce plutôt pas mal pour vous si je comprends bien...<br /> <br /> <br /> Bises à Lise et à aux grands également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Julie ca y est elle est la la miss!!! Paul s'en donne a coeur joie : bisous, calins, petites attentions......c'est que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> Je fais ses bisous a Lise de ta part!<br /> <br /> <br /> Bises a vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Félicitations Paul, tu as pris du galon en ce 28 décembre :)<br /> <br /> <br /> Je vous fait de gros bisous a vous 4, bienvenue a Lise.<br /> <br /> <br /> Bizoooooo<br /> <br /> <br /> Tata Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui tata je suis tres tres fière d'être un super grand frère!!<br /> <br /> <br /> Bisous a vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Olàlà, felicitation ma petite Anne Cécile..... elle est belle ta princesse et son prenom est si doux !!!<br /> <br /> <br /> Repose toi bien ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bianca!<br /> <br /> <br /> Encore félicitations a toi pour ta grossesse et prends soins de toi<br /> <br /> <br /> A bientot Bisous<br /> <br /> <br /> <br />