Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
une journée avec maman

une journée avec maman

Hier, je suis allée me ballader avec maman. Au programme : piscine, resto et jeux avec le soleil en prime!! La preuve en images Bisous PS : j'ai eu envie de faire pipi juste avant de monter dans la voiture.....maman m'a pris sur le vif!!

Lire la suite

Je vais bien, tout va bien

Je vais bien, tout va bien

Coucou, et bien je vais beaucoup mieux! Ouf parce que ca n'a pas été facile....j'aime pas prendre la Jo----ne, mon nez coulait beaucou et je toussais énormement! Mais bon apres une semaine de traitement (encore une semaine sous Ventoline) je pette le...

Lire la suite

ah la maladie!!

ah la maladie!!

Samdi soir en rentrant du barbecue j'avais une voix d'Homme, enfin celle d'un garcon qui mue!!! Dimanche matin, le verdict est tombé : 38.4°! Lundi rendez-vous est pris chez le medecin. Verdict : une bonne bronchite. Du coup, j'ai le droit à des antibiotiques...

Lire la suite

Résumé de ma semaine

Résumé de ma semaine

Cette semaine rien de particulier, le train-train!!!! Je suis allée à "l'école" (enfin la garderie) mardi matin, j'ai bien joué avec mes "popins" mais j'ai eu un coup de blues vers 11h. Je voulais voir papa et maman. J'ai dit aux animatrices que maman...

Lire la suite

Les p'tites créas de maman

Les p'tites créas de maman

Maman aime faire du point de croix régulièrement, ça la détend. Elle aimerait se lancer dans la couture ou le tricot comme tata du soleil (link) ou mamie (link ) mais elle n'ose pas. Pourtant moi j'aimerai bien avoir des habits fait sur mesure! Et puis...

Lire la suite

c'est le week-end

c'est le week-end

Après la ballade au parc avec papa et maman samedi matin, je suis resté avec papa, et oui maman travaillait bien tard. Tout d'abord nous sommes allés essayer une voiture (pour partir cet été à Poullaouen on en aura une nouvelle!!) puis on est allé dîner...

Lire la suite

Matinée au parc

Matinée au parc

Ce matin papa et maman etaient la et le soleil aussi! Nous avons donc décidé d'aller au parc avant que maman aille au boulot! On a pris la direction du parc de la poudrerie : poney club, jeux et ballade au programme Nous avons commencé par un tour au...

Lire la suite

Paques

Paques

Bonjour à tous , comme je vous l'ai dit je devais chercher les oeufs chez Fofo. Tout ne s'est pas passé comme prévu car Mme la pluie a joué les troubles-fêtes...nous avons donc chercher nos poules dans la maison. Camille, Enzo (mes copians chez Fofo)...

Lire la suite

Chocolat de Paques

Chocolat de Paques

Avant hier, papa est rentré du boulot avec un cadeau pour moi!!! Hummmmmmmmmmm du chocolat!!!! Pour Paques, le boulot de papa offre une boite de chocolat à tous les emplyés qui ont des enfants. Merci E-------r!!! Je les ai déjà goutés...... c'est un régal!...

Lire la suite

Week-end à Morlaix

Week-end à Morlaix

Ce week-end je suis allée chez Tata Dodo (la tata de maman) à Morlaix en Breatgne. Papa n'est pas venu car il travaillait. Vendredi, nous nous sommes reposé (on avait pris l'avion à 07h20!). Mathilde (la cousine de maman) est arrivée dans l'apres midi...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19