La tempête ...

Publié le par acecile

 

C'est pas souvent que je parle de moi et de ma relation avec mes loulous....mais en ce moment ca n'est pas facile entre la belette et moi :-(

 

Elle est toujours en opposition avec moi : je dis blanc, elle dit noir...un peu ça va mais beaucoup ça devient difficile.

 

Je passe beaucoup de temps avec mes loulous grâce à mes horaires en décalés et mon temps partiel. De ce fait, je les récupère le midi quand je suis en repos, la Belette fait la sieste à la maison plutot qu'à l'école....le bonheur....pour beaucoup.

 

En ce moment pas pour moi! Beaucoup de petits irritants gravitent autour de moi, en plus du caractère affirmé de la Belette, et je suis beaucoup moins patiente avec les loulous mais aussi avec mon p'tit mari. Les gens à l'exterieur ne le voit pas forcement car j'ai toujours appris à garder pour moi... merci Maman!

 

Aujourd'hui j'ai envie de crier mon RAS LE BOL et j'aimerai beaucoup que la Belette  l'entende!

 

Voila c'était mon 1er coup de gueule ici!!

La tempête ...

Commenter cet article

titane 974 11/10/2013 10:41

Courage ma poulette, je vien jute de voir... je peux comprendre comme c'est difficile, ne baisse pas les bras et surtout tiens lui tête... Elle finira par se fatiguer et le calme reviendra... mais oui c'est dur de se rendre compte que la patience nous abandonne...
Bisous

Gaelle 07/10/2013 16:36

résiste....mais craque aussi!
Je l'ai fait, plus d'une fois et ca fait du bien.
Si tu vois que ca n'évolue pas, n'hésite pas à te faire aider.... il y a moins d'un an, j'allais chez le psy et mon monstroplante chez le psychomotricien....depuis, ca va bien mieux.
Et le jour où tu n'en peux plus, laisse la à la cantine! mets la à l'école l'apm de temps en temps!
Mettre un peu de distance est souvent bénéfique.
Et non, nous ne sommes pas des wondermamans, moi je crie souvent, je donne des fessées, je n'aime pas faire à manger et je n'aime pas les laver....et j'assume! parce que je les aime....et leur montrer quelques fois que tu craques, et bien crois moi, ca marche aussi....et oui, leur maman n'est pas infaillible!
courage.....je suis passée (et j'y suis encore souvent) par là....

mamiedo 04/10/2013 16:08

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille...il nous faut offrir l'image de la parfaite wondermaman et pourtant ...pas facile tous jours. Sur aussi qu'elle ressent tes "irritants" comme tu dis et elle tire sur la corde. Résistes, comme ton cœur de maman te le souffle.Bisous