Week-end ensoleillé à Morlaix

Publié le par acecile

 

Coucou,0522-1604-IMG_5242--1600x1200-.jpg 

nous sommes allés tous les trois passer le week-end chez tata Dodo à Morlaix, en Bretagne. Départ jeudi soir en avion et retour dimanche dans la nuit avec "la belle oiture"!

Vendredi, nous avons fait un petit tour en ville tranquillement tous les trois, puis après une bonne sieste Mathilde est arrivée et nous sommes partis tous les 5 à Plougastel chercher la nouvelle voiture que papa et maman ont acheté!!! Waouh elle est superbe!! Pour se remettre de toutes ces émotions, nous sommes allés à la crêperie Atipik Bilig à Morlaix. Ma crêpe oeuf-saucisses était délicieuse!!!!!!!!! Quelle journée éprouvante!

Le samedi matin, nous sommes descendu au marché.....je voulais du pâté! Papa et maman adorent ce marché, ils achèteraient presque tout s'ils pouvaient!!!!photo-anne-cecile-021.jpg Puis tata Line est arrivée pendant le déjeuner et nous sommes allés tous ensemble à la plage à St samson!! J'ai bien joué avec le sable, je suis allé ramassé des coquillages avec papa et j'ai mis les fesses dans l'eau, elle n'était pas très chaude!!!! Le ciel était magnifiquement bleu, trop bien!photo-anne-cecile-032.jpg En rentrant, j'ai encore pu m'éclater dans le jardin de tata dodo et j'ai arrosé les plantes!  Tata Line est resté manger et on s'est fait une ventrée de langoustines. HUMMMM  j'adore ça! Après tout ça une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien!!

Dimanche matin, on est resté tranquille et j'ai amusé tout le monde dans le jardin en faisant le clown comme je sais si bien faire!! Papa a préparé le barbecue et après mangé mangé nous avons repris la direction de la plage à Primel Trégastel! Il faisait un peu plus frais la bas mais je me suis quand même bien amusé!!photo-anne-cecile-058.jpg On est pas rentré trop tard car vers 18h nous avons quitté Morlaix direction la maison.....dur dur le départ, surtout pour maman!

Nous sommes arrivé a la maison vers 00h30 et maman se levait à 03h30.....dur dur!

 

 

 

 

 

Enfin, nous avons tous passé un très très bon week-end, vivement le prochain ou les vacances!!

 

photo-anne-cecile-028.jpgphoto anne-cécile 041photo anne-cécile 042photo anne-cécile 048photo anne-cécile 053photo anne-cécile 054

Commenter cet article