Mes vacances

Publié le par acecile

Coucou tout le monde,

waouhhhhh mes 1ères vacances scolaires!!!!!

Le vendredi des vacances, j'ai passé toute ma journée à l'école car après la sieste on a fêté les anniversaires des copains et copines nés en octobre. Et bien je retournerai toute la journée parce que j'ai trouvé ça super!!!!

Mais avant ca Marie et mon petit cousin Nathan étaient arrivés à la maison le jeudi soir. Le vendredi, je les ai peu vu (sauf le soir ou on a mangé chez papé et mamée) mais j'en ai profité samedi et dimanche. Nous sommes allé chez tonton Marc, tata Sonia et Zoé et le dimanche, on est resté tranquillement à la maison. Il est trop chou!!!!!

photos 0481023-1225-IMG 64691024-1120-IMG 6552

1023-1544-IMG 64951023-1150-IMG 64421023-1026-IMG 6434

Puis, j'ai profité pleinement de papa qui était en vacances!

Jeudi, mon copain Adrian a passé l'après-midi avec moi et on a meme fait la sieste ensemble!!!photos 058

Et enfin, vendredi matin papa et maman sont allés voir Bibounette pour la 3ème écho. Elle va très bien et fait environ 1.8kg! Puis,nous avons pris la direction de la Normandie pour le mariage de Marie et Sylvain. C'était trop bien. Depuis le temps que j'attendais ce moment!!!!!

photos 097photos 092-copie-1photos 101

Du coup, aujourd'hui c'est  petite ballade pour se dégourdir les jambres, sieste, cours de préparation à l'accouchement avec maman et DVD de This is it avec mon idole Michael Jackson!!! Et demain retour à l'école comme ça j'aurai un très long week-end en juin

Bonne nouvelle maman est a la maison deouis hier et jusqu'au 3 avril!!!!

Bye bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour tes messages de félicitations, c'est la dernière ligne droite pour toi, décembre arrive à grands pas.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentille commentaire, entre "petites sections" on se comprend. Merci aussi pour ton conseille de repos, mais tu devrais dire la même chose à ta maman. Quand le bébé va être là,<br /> elle va avoir besoin de forces entre les biberons, les couches, les pleurs, les câlins et toi. Mais rassure toi, c'est trop mignon et maintenant que mon petit frère Antoine me reconnait c'est<br /> encore mieu.<br /> <br /> <br /> BISOUS  à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben sont drolement mignons tes petits cousins Petitloup; Apparemment tu as bien fait le clown au mairage !!! Gros bisous mon coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre