Mes amours......

Publié le par acecile

0429-1441-IMG 7741

Lise, 4 mois, à la plage de La Saline-les-bains

 

0428-1409-IMG_7644.jpg

Paul, 3ans 1/2, à la plage de Grande Anse

photos-127.jpg

Mon chéri et moi, plage de l'Hermitage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sont trop beauuuuuuuuux tes amours. Qui dira que je ne suis pas objective ?????????<br /> <br /> <br /> la photo de Lise me ramène trèèèèèèèèèèèèès loin en arrière. Comme un air de déjà vu ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de retour, et tes photos de tes enfants sont bien belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui de retour mais pas facile avec le déménagement!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes loulous.....les tiens sont craquants aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />