Maud

Publié le par acecile

Bonjour,

 

avant hier j'ai reçu un message de Maud me disant de surveiller ma boite aux lettres! Tiens tiens.....

Aujourd'hui, je prends mon courrier : une facture (comme d'hab) et une grosse enveloppe

Quelle joie de découvrir ce joli cadeau pour ma petite Lise, elle va être toute jolie!!!

1000 MERCIS MAUD!

On ne se connaît pas (vu en express au jardin d'acclimatation) mais on correspond depuis 2006! Une vraie copinaute!!!! Il faut vraiment que l'on se voit! Ta générosité me fait chaud au coeur!

Voici les photos du joli cadeau et je prendrais Lise en photo avec très rapidement!

 

photos 029

photos 030photos-031.jpg

 

 

Encore merci et a bientot

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah la blogosphère, elle en réserve de belles rencontres ;)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la pucinette dans ses jolies bloomers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE !! J'ai hâte de voir la minette dedans :=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que tu es bien recu le p'tit colis !!! <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir les p'tits bloomers sur ta puce !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre