Le grand jour!

Publié le par acecile

et oui comme vous le savez, je suis un grand, j'ai eu 3ans et qui dit 3ans dit ECOLE!

Et bien voila le grand jour est venu! En ce 2 septembre, papa et maman me réveille tôt "j'ai pas fait un gros dodo moi", voila tes 1ers mots de la journée!!!!!!

Habillage, coiffage, biberon, brossage de dents et me voila prêt à partir!!!!

Papa et maman m'accompagnent : Mme Picavet (ma maîtresse) nous accueille avec Elodie (l'ATSEM). On reste tous les 3 une vingtaine de minutes et papa et maman me laissent.

Quand papa et maman me récupèrent à 11h30 tout semble bien aller jusqu'à ce que je vois papa par la fenêtre et la c'est le DRAME : je fonds en larmes!!!!! La maîtresse rassure tout le monde tout c'est bien passé!!

Vendredi je n'ai pas eu école, c'était la rentrée de la 2nde partie de la classe!

On remet ça lundi avec un petit peu de garderie le matin et cantine! Maman me récupérera après à 13h20! Je vous raconterais!!!

photos 006

photos 314

 

 

Autrement maman va très bien et ma petite soeur aussi! Comme je suis Tchoupi et bien je l'appelle bébé Fanny!!! J'ai hâte qu'elle vienne! Je lui ai choisi son "pyjmama"!

 

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Autres idées de prénom: Maëlle, Jeanne, Léonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations pour ce joli bidon tout rond!<br /> <br /> <br /> Alors des idées de prénom: Maÿline, Domitile,Quiterie, Lucie, Lise, Elsa. Bon courage pour la recherche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au fait je t'informe que le prénom choisi est dans ta liste ..... mais il faudra attendre!!<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un beau bidon et un super beau petit gars très fier d'aller à l'école !<br /> <br /> <br /> A bientôt, dispo pendant les vacances de la toussaint pour que je passe vous faire un coucou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, bonne rentrée et bonne grossesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et  oui te voilà grand Petitloup. Bonne semaine et gros bisous de Mamie et Papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre