Je vais bien tout va bien

Publié le par acecile

Voila quelques nouvelles depuis tout ce temps!!!! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!!!!

Jeudi dernier, papa et maman étaient à la maison car c'était férié (même pour maman). Nous en avons profitez pour rendre visite à des copains, Sylvain et Marie. Ils nous ont annoncés qu'ils allaient se marier cet automne. Waouhhhh je vais pouvoir faire la fête!!! J'ai fait un beau caprice en arrivantphoto-anne-cecile-013.jpget au moment du repas j'ai boudé car je ne voulais pas manger de gratin dauphinois. Mais quand j'ai vu le dessertphoto-anne-cecile-015-copie-1.jpg, je me suis dit mange ta cuillère de gratin sinon cette charlotte au chocolat va te passer sous le nez........j'ai bluffer tout le monde et manger cette cuillère (j'ai bu un grand verre d'eau!!!) Après tous ces efforts, un petit tour dehors ou j'ai joué au foot avec papa Sylvain et des "popains". Ça nous a réchauffé car on se serait cru en hiver!!

Samedi, papi et mamaie sont venues déjeuner. Quand ils sont arrivés, nous sommes allés en ballade...il fallait bien un dessert et du pain! On a mangé tranquillement puis papé et mamée sont venus pour le dessert. C'était cool!!!

Hier matin, maman étant au boulot, j'ai profité de mon papa......direction la piscine!!!!! On s'est éclaté!!!!!!! Puis hier après midi, nous sommes allés chez tonton et tata Mimi. Tata Mimi va bientôt avoir son bébé alors je lui ai prêté quelques habits (enfin 2 gros cartons de couches!!!!) Pour finir le week-end en beauté, papa et maman n'avaient pas envie de faire à manger alors on a fait un stop par le Mac Do en rentrant!!!!!!!! GENIAL!!!!!!!

 

Le week-end prochain, direction chez tata Dodo en Bretagne pour profiter du soleil pendant 3jours et nous reviendrons avec la "belle oiture"!


Grosses bises a tous

Commenter cet article

mamiedo 27/05/2010 09:07



elle valait bien un petit effort cette charlotte au chocolat !!! trop belle !!!


gros bisous Petitloup (et bises aussi à Maman et Papa)


Mamie 



tata Anne des Cocotiers 20/05/2010 16:23



Coucou mon ptit Loup !


contente de te lire et de voir que tu vas bien... quel super programme, et cette charlotte est-ce qu'elle était à la hauteur de ta gourmandise ???


Bon week end avec papa et maman, et racontes nous vite comment est la super nouvelle "oiture"


Des gros poutoux mon ptit Loup, n'oublies pas de faire des bisous pour moi a papa et a maman :)


Tata Anne



Julie 18/05/2010 10:38



Arf la chance, Quentin et moi on n'a pas le droit d'aller au Mac Do...notre papa veut pas.


Je compte bien être la première à initier mon fils au mensonge en y allant en cachette, héhé !