Coucou me revoilà!!!

Publié le par acecile

 

Et oui il y a quelques temps que nous ne sommes pas venus ici......on en a fait des choses et des choses avec papa et maman!!!!!

Il y a tout d'abord eu la fête des mères ou j'ai fait un joli dessous de plats à Maman avec ma Fofo. En plus, Fofo avait mis des photos de Camille, Enzo et moi en pleine activité!

0530-0824-IMG 5374

Le même jour, nous sommes allés manger chez une copine de fac à maman. C'était cool car il y avait Pauline, une copine de mon âge! On s'est bien amusé, on s'est aussi chamaillé......photos 005

 

photos 026

photos-040.jpg

 Le week-end du 12-13 juin, je suis allé dormir chez papi et mamie car papa et maman étaient au concert de Muse (je suis aussi fan mais trop petit pour aller les voir au stade de France!!!) J'ai eu la chance d'aller au cirque avec mamie. C'était super : clown, équilibristes, dressage d'animaux étaient au programme J'ai passé la soirée à me faire chouchouter par papi et mamie!!!!!


Puis, il y a eu la fête des pères : j'ai fait un porte clés à papa en forme de fleur que j'ai peint de j'ai aussi collé avec les paroles d'une chanson : "dans la boite à outils de mon papa". Papa a mis son cadeau avec ses clés de maison....ça me fait plaisir

 

Enfin, comme le beau temps est de retour et au beau fixe, nous nous baladons beaucoup : parcs, kermesse, spectacle de fin d'année de ma future école, jardin d'acclimatation, piscine découverte, ..... Et oui la famille est sans arrêt en vadrouille mais j'aime ça!!!!!!! et il y a aussi la Coupe du monde de foot

0611-1843-IMG 5384

 La semaine dernière, maman, Florence, Théo et moi sommes allés au jardin d'acclimatation : je me suis éclaté, je mesuis même pas disputé avec Théo!!! On y retournera avec les papas Mais une journée comme ca ca épuise....la preuve en image!!

                  photos 061photos 069

 

Maintenant, j'aimerai vraiment être en vacances et aller à la plage.....départ le 25 juillet pour 4 jours à Belle-Ile-en Mer puis 10jours entre Poullaouën (la maison ou maman a grandi en Bretagne) et Morlaix (chez tata Dodo, la tata de maman)!!


Bisous a bientôt

Commenter cet article

mamiedo 02/07/2010 22:20



une quinzaine bien remplie petit bonhomme. tu en as fait des choses bien sympa avec Papa? Maman Florence et Théo!!! Et avec l'aide de Fofo tu as drolement gaté Papa et Maman . J'espère qu'ils ont
dit merci et qu'ils t'ont fait de GROOOOOOOOOOOOOOOs bisous !


De gros bisou pour toi Petitloup (tu peux en faire à Papa et Maman...)


 



tata Nono 01/07/2010 09:18



Comme ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles mon ptit bout :)


Tu as l'air bien occupé avec papa et maman, c'est chouette :)


Je te fais de gros bisous, n'oublies pas d'en faire un a maman et un a papa pour moi, et puis en attendant les vacances je suis sur que tu vas faire encore pleins de choses intéressantes :)