C'est les vacances!!!!

Publié le par acecile

Coucou a tous,

 

il y a quelque temps que je ne suis pas venu la mais je n'arrête pas de me promener!!!!! Jardin d'acclimatation, week-end en Bretagne, la Mer de Sable, .....on n'arrête pas avec papa et maman, c'est trop bien!

Aujourd'hui, c'est un grand jour : je vais découvrir ma cousine Zoé qui est née le 15 juillet (la fille de tonton et tata Mimi) et c'est aussi le départ en vacances!!!!!!!!

A mon retour, j'aurai beaucoup, beaucoup de choses à vous raconter. Au programme : St Malo une journée pour voir ma copine Faustine, puis 4 jours à Belle-Ile en Mer et enfin Poullaouën dans la maison ou maman à grandit! Je vais profiter de la plage, la piscine, des balades, des crêperies, ......

 

Bon et bien gros bisous a tous et je vous raconte tout ca pendant les vacances si j'ai le temps ou à mon retour!!!!

 

 

PS : a mon retour, j'aurai 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonnes vacances Petitloup. Profites à temps plein de Maman et Papa, de la plage  et de toutes les gourmandises que la Bretagne propose !!! gros bisous et  à trsè bientot ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne vacances mon petit loup, et je penserais bien fort a toi le 2 aout :)<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous, et amuses toi bien avec papa et maman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre