Belle Ile en Mer........et les plaGes

Publié le par acecile

Coucou,

 

et oui je suis de retour...enfin juste par le blog car je suis toujours en vacances avec Papa. Maman est rentrée mardi soir : elle devait vérifier que Bibou (mon futur frère ou soeur) allait bien et en plus elle a repris le boulot ce matin!

Nous avons passés 4 jours fantastiques à Belle-Ile-en-Mer en maison d'hôte très sympa : un jardinet, des viennoiseries et du pain frais tous les matins et près de Palais

photos 179

Mais pour en arriver la, il y a eu plusieurs étapes! Tout d'abord nous avons fait une halte à Dol de Bretagne ou ma copine Faustine passait ses vacances. Nous avons passé la journée avec elle et ses parents! Une super journée!!photos 075photos 072photos 077

Puis, nous avons pris la direction de Quiberon et après y avoir passé la nuit, nous avons pris le bateau direction le port de Palais pour y passer 4 jours et 3 nuitsphotos 084

Au programme du 1er jour, petit tour à Palais puis direction la plage des Grands sables. Waouhhhhhhh quel bonheur : château de sable, baignade! Ah ça fait du bien les vacances!!!!!! photos-086.jpg

Le 2ème jour, après une bonne nuit de sommeil, nous partons pour la pointe des Poulains (la photo que j'ai dans mon salon). le temps est brumeux mais on nous a dit de ne pas nous en faire! C'est très joli! On décide de rester la pour pique-niquer. Un goéland nous vole même un bout de jambon, je suis très très en colère après eux du coup!!!!

Puis direction la plage de Donnant ou nous avons un temps magnifique. Nous nous sommes tous les 3 baignés!!! Il y avait des rouleaux et j'ai adoré!!! J'ai fait un très très grand trou dans le sable avec papa, maman ne me voyait plus!!!!!!

photos 092photos 107photos 121

Le 3ème jour, nous nous sommes baladés aux aiguilles de port coton puis l'après midi retour a la plage mais cette fois-ci à Herlin. J'ai encore bien profité des talents de papa pour jouer avec le sable!!!! Le soir, nous avons dîné sur le port (il y avait un rassemblement de vieux gréements) et nous sommes allés au "bal dansé"!!!

photos 129photos 162photos 165

Enfin, le dernier jour, nous nous sommes baladés à Palais et papa et maman m'ont fait une surprise : un tour en poney!!!!! Très impressionnant mais ravi de ce petit tour avec Gribouille!!!

photos 180Puis en fin de journée, nous avons repris le bateau pour Quiberon puis direction Poullaouen pour la suite des vacances!!!! A bientôt Belle Île

photos 211

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> On a passé une super journée en votre compagnie. On a découvert un "petit" Paul très sage !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3, 5 ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou mon ptit loup, contente de voir que ces vacances a Belle île se soient bien passées, ça fait plaisir de te lire et de vous voir en photos :)<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous a toi !<br /> <br /> <br /> Fais de gros bisous a papa, maman et une caresse sur le ventre de maman pour Bibou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre