Anniversaire de Lise

Publié le par acecile

Pas beaucoup de temps en ce moment pour le blog....un peu de calme alors j'en profite!!!

 

C'était il y a déjà un mois.....la 1ère fête en l'honneur de miss Lisette pour sa 1ère bougie!!

 

Le midi nous avons fêté ça tous les 4 tranquillement en se remémorant les souvenirs de l'an passé et la découverte de Paul et sa soeur!!!

        1228-1408-IMG 7154photos 198

Une belle année sépare ces 2 photos....continuez à être complices mes 2 Amours

photos 194

La 1ère bougie de la Lisette!!!

 

Le soir, on a fait ça en famille. Quasiment toute la famille était la et c'est bien bon d'etre tous ensemble!!!!!

   photos 212photos 221

Papi, tata Isa, Rosa et Romain, tonton Christophe, Léon et Paul...il manque sur les photos tata Cathy, Mamie, Papé, Mamée, Tisha, tonton Marc, tata Sonia, Zoé,...on a oublié la photo de groupe!!!!!

 

   photos 224photos 228-copie-1

Mes beaux et très bons gâteaux

 

photos 231

Tous les 4 mais avec les têtes coupées....la star de la soirée est la et c'est le plus important!!!

 

photos 214photos 220

Me voila sur mon très beau fauteuil Hel-o Kitt-...ça me rend dingue cette soirée!!!!

 

Merci à tous d'avoir pensé a moi ce jour la et même avec quelques jours de retard!!

 

A bientôt pour nos folles aventures!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article